Biographie : ” Metteur en scène par plaisir, acteur par obligation, auteur par défoulement… Etre dirigé par ce fort en gueule aux idées tordues toutes les 23 secondes, relève de la folie. Une folie d’ingéniosité, tant le bonhomme est impressionnant quand il vous montre comment jouer tel passage. On le regarde, on sourit, on est conquit… et aussitôt, on se...
Biographie : “ Metteur en scène par plaisir, acteur par obligation, auteur par défoulement…
Etre dirigé par ce fort en gueule aux idées tordues toutes les 23 secondes, relève de la folie. Une folie d’ingéniosité, tant le bonhomme est impressionnant quand il vous montre comment jouer tel passage. On le regarde, on sourit, on est conquit… et aussitôt, on se dit qu’on est dans la « merde » car il faut le refaire aussi bien que lui. Et c’est le piège ! Ce généreux tyran de la mise en scène a en plus, un sacré talent d’acteur, un abattage unique et personnel… l’économie du geste, la précision de l’effet, la mélodie du texte ! Ses pièces sont à son image : dynamiques, simples, carnassières, déconneuses, sexy… en un mot, chouette !
Ses faibles : le fromage de chèvre piaulé, les lentilles saucisses à la Gotainer , les jambes des femmes, De Funès, son dancing/maison de campagne et faire de la mobylette à Belle-Ile-en-Mer.
Ses défauts : Y’na pas ! Rien… pas ça !“
Un ami comédien qui lui veut du bien
Site internet : www.jcbarc.com