Elle a une formation de praticienne et de théoricienne du théâtre. Ancienne étudiante en arts de la scène ; École Normale Supérieure, à 20 ans, elle crée, avec Baptiste Dezerces, sa première mise en scène, La Nuit juste avant les forêts, de Bernard-Marie Koltès. Cette pièce se joue au Festival Nanterre sur Scène, à l’Ecole Normale Supérieure et au Théâtre du Seuil à...
Elle a une formation de praticienne et de théoricienne du théâtre. Ancienne étudiante en arts de la scène ; École Normale Supérieure, à 20 ans, elle crée, avec Baptiste Dezerces, sa première mise en scène, La Nuit juste avant les forêts, de Bernard-Marie Koltès. Cette pièce se joue au Festival Nanterre sur Scène, à l’Ecole Normale Supérieure et au Théâtre du Seuil à Chartres en 2011. Ils fondent alors Juste avant la Compagnie. Elle monte ensuite plusieurs spectacles : Macbeth, joué au festival Théâtre en Liberté et prix Nanterre sur scène en 2014 et repris en 2016 au Théâtre du Nord (sortie de résidence) puis à Mains d’Œuvre ; Les Reines de Normand Chaurette en 2015 ; Mon corps est trop petit pour ce monde, issu d’un workshop qu’elle dirige au Théâtre de l’Aquarium (direction François Rancillac) en 2017 ; enfin, Les Femmes de Barbe Bleue, création originale qu’elle dirige et dont le texte paraît chez L’Œil du Prince à la Librairie Théâtrale en 2017. Ce spectacle rencontre un fort succès au Lavoir Moderne Parisien. Il est sélectionné au Festival Impatience en décembre 2019 où il remporte le prix des lycéens et le prix du jury.
Elle assiste régulièrement des metteurs en scène renommés : Michael Thalheimer, en 2014, pour la mise en scène de La Mission, de Heiner Müller (Théâtre National de La Colline) ; Lazare et la Compagnie Vita Nova, en 2019, sur l’écriture du scénario de Je m’appelle Ismaël (dont le versant théâtral est créé au TNS en 2019).
En 2020-21, elle assiste Julie Berès sur sa nouvelle création La Tendresse, éditée chez L’Œil du Prince. Universitaire, elle rédige une thèse sur les mises en scène de la Terreur révolutionnaire. Elle enseigne l’esthétique et la pratique théâtrale de 2016 à 2018 en licence arts du spectacle à l’Université de Lille-3.
En 2022 elle poursuit son travail autour des questions de domination et d’emprise et publie Celui qui s’en alla, chez L’Oeil du Prince.